On aura vibré dans cette demi-finale, sans doute plus que ce qu’on avait imaginé. vrai bon match de foot, avec des rebbondissements et au final la logique respectée, tout de même. Merci d’avoir été là, on se retrouve très vite pour de nouveaux lives. Ciao !
«Notre première période a été un peu à l’image de elle contre Saint-Etienne. On a pas senti dinquiétude parce qu’on sait qu’on se procure énormément d’occasions, mais il fallait réagir très vite et c’est ce qu’on a fait. La suite ? On va prendre match par match, on sait que c’est la dernière ligne droite, il faut rester concentrer parce que c’est maintenant que tout se joue. »
«On a montré belle image. C’est juste regrettable que sur le deuxième but, il n’y a jamais corner. Le corner n’existe pas, et c’est frustrant. C’est ça le tournant du match parce qu’après quand tu prends un but comme ça contre Paris, c’est dur de tenir. Mais on a pas à rougir, on a montré une belle image de Dunkerque ce soir. »
Finale de la Coupe contre Reims ou Cannes, quart de finale de Ligue des champions, champion de France samedi après Angers (normalement)… Todo bien pour le PSG.
Les Dunkerquois sortent la tête haute, comme on dit. Un peu frustrés parce qu’il n’y avait pas corner avant l’action qui amène le but du 2-2 de Marquinhos, et on les voit discuter avec l’arbitre là encore. Mais bon, l’aventure aura été magnifique.
94e
Les deux défenseurs centraux dunkerquois qui se trouent, dembouze part tout seul depuis le rond central et qui va ajuster Jaouen. Cette fois c’est dans la poche pour Paris.
Dembouze était parti un peu vite au tout départ de l’action, donc on va repartir avec un coup franc pour Dunkerque. Fin du débat.
92e
C’est vrai qu’au ralenti, ça paraît assez clair mais on n’a pas non plus le bon angle pour vraiment bien voir.
L’entrée de Pacho dans la foulée à la place de Doué, allez hop on ferme la boutique.
Mais l’attaquant néerlandais, qui vient d’entrer en jeu, ne croise pas assez sa frappe sur ce bon service de Georgen…
Mets moi des grosses sacoches là-dedans, y’a que ça de vrai.
Jaouen se détend pour la sortir, même s’il n’y avait pas de Parisien derrière.
L’ouverture de Bardeli était parfaite, le contrôle poitrine de l’attaquant nordiste aussi mais il se fait reprendre juste au moment où il armait. C’était chaud !
Je suis sûr qu’ils en auront une petite à se mettre sous la dent avant la fin… après la difficulté c’est de ne pas en prendre un 4e d’ici là.